Pour faire partie du Witches Gangzzz t’as plutôt intérêt à avoir un animal de compagnie hein… Tu devrais trouver ton bonheur, un chat, un chien, un rat, l’araignée qui pendouille dans ta salle de bain, ou encore le moustique qui se réveille quand tu vas te coucher, fera l’affaire.
Cela ne sert à rien d’être chiant, on a dit qu’on ne parlait que de tolérance et qu’on était bienveillant, donc mosquito et toi, si vous avez envie de nous rejoindre, n’ayez pas honte!
L’importance de l’animal de compagnie.

Avec un compagnon, on ne se sent jamais seul. On se sent soutenu, et le pire, c’est qu’on peut voir dans leur yeux et dans leurs attitudes qu’ils savent qu’on ne va pas bien.
Les animaux n’attendent pas de nous qu’on les aime. Ils nous donnent leur amour même s’ils n’en reçoivent pas. Vous avez déjà dû remarquer à quel point un animal est triste lorsqu’on l’abandonne… Une étude a démontré que l’animal n’est pas triste de l’abandon, il est triste de ne plus voir son maître. Il est fidèle et loyal jusqu’au bout.
Le but ici n’est pas de te pousser à aller dans une animalerie, ou à la S.P.A pour récupérer un animal. Vraiment pas, et je peux t’assurer qu’avoir une petite bestiole chez soi est une lourde responsabilité.
La complexité de partir en vacances, sans parler de longs séjours, quelques jours peuvent être de trop. Même le travail, quand on est souvent en déplacement peut être un réel problème quand on a un animal.
Avoir un animal c’est des crises de rire en boite.
Chaque jour, j’ai au moins un de mes chats qui fait une phase. Chaque jour, finalement à leurs façons ils me font rire. Parfois, j’arrive à me demander si ils ne font pas exprès de faire n’importe quoi, juste pour me remonter le moral. Parfois c’est trop gros 🤣
Avoir un animal c’est recevoir un maximum d’amour.

Ben ouais, et ils sont trop forts à ce jeu et on ne pourra jamais les battre. Je disais qu’ils se rendent compte de tout. Ils ont une intelligence émotionnelle forte et sans doute plus “humaine” que le commun des mortels.
Lorsque tu souhaites parler de tes problèmes à un proche et que sa seule et unique réponse se résume à un “je ne sais pas quoi te dire” je peux t’assurer que tu n’as plus envie de dire que ça ne va pas.
L’animal lui, va être capable de ressentir ton mal être, mais aussi ton bien être. Il sera avec toi dans les moments de joie et dans les coups durs.
C’est pour cette raison qu’il ne faut pas tolérer l’abandon d’animaux, peu importe la raison, il y’a toujours quelque chose à faire. Je suis allergique aux chats, et j’en ai deux. Parfois c’est chiant, oui je te l’accorde, mais par contre je ne m’ennuie jamais et je sais qu’ils assurent mes arrières en cas de coup de mou ❤️
No Comments