Astrologia

Découverte du Lightworker d’Isabelle Cerf.

Isabelle Cerf, médium, radiesthésiste (ça veut dire être sensible aux radiations d’une personne ou d’un objet :)) et auteur best-seller !

Je l’ai découverte sur Instagram, elle classifie les signes astrologiques selon quatre grands thèmes :

  • Les Atlandes – Poisson, Scorpion, Cancer.
  • Les Batisseurs – Taureau, Vierge, Capricorne.
  • Les Monarques – Gémeaux, Balance, Verseau.
  • Les Phoenix – Bélier, Lion, Sagittaire.

Une fois qu’on se retrouve dans une de ces grandes catégories, on a plus qu’à aller lire ses intuitions nous concernant. Si vous avez lu quelques-un de mes articles, vous devez savoir que je me suis beaucoup aidé avec le développement personnel. Mais je me suis aussi beaucoup aidé via l’énergie, et la spiritualité.

Isabelle Cerf met le paquet pour te donner toutes les clés.

Le gros livre d'Isabelle Cerf
Photo by Anastasia Zhenina on Unsplash

Quand vous êtes dans une librairie et que vous cherchez ce livre, vous ne pouvez pas le louper. C’est l’annuaire, que dis-je ?! La Bible de votre travail intérieur.

Il est bourré de facettes ludiques, dont une que j’ai particulièrement aimé ! Dans un livre classique on commence par le début on finit par la fin. Si on prend l’exemple du manga, l’effet sera inversé.

Ici, on nous demande de répondre à un petit questionnaire qui nous permettra de commencer par là où on en a le plus besoin.

Tu as envie d’en savoir plus sur toi même ? Tes guides ? Tes relations avec les autres ? Ta force intérieure ? Ou encore tes phases sombres ? C’est le questionnaire qui va choisir pour toi !

Je n’ai pas encore lu tout le livre, ce serait mentir. Cependant j’ai travaillé certaines facettes de ma vie, de moi même et je vois des résultats probants!

Et je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais j’adore cette personne, elle a tellement d’énergie et de bonnes ondes à donner, que c’est limite un cadeau que de s’offrir son guide.

Elle est forte en tolérance et bienveillance.

Isabelle Cerf #good people inscrit sur un mur
Photo by Marija Zaric on Unsplash

Isabelle Cerf est une bonne personne. De part ses messages sur les réseaux et son envie d’aider son prochain c’est une personne vraiment lumineuse.

Je me suis surprise à ne pas la suivre sur les réseaux sociaux, et à avoir un manque de son contenu lorsqu’elle partait en vacances.

Je suis capable d’aller sur son Instagram sans aucune proposition sur mon feed. Evidemment depuis quelques semaines j’ai craqué et la suis sur les réseaux ❤️

Et toi alors? Travailles tu sur toi ?

11 Comments

  • Mademoiselle Farfalle
    September 2, 2022 at 11:48 am

    J’apprends que je suis une bâtisseuse et ça me plait bien!

    Reply
    • Yerdo
      September 2, 2022 at 11:51 am

      Trop bien !

      Reply
  • Olive banane
    September 2, 2022 at 1:24 pm

    J’ai baigné longtemps dans l’univers du DP et j’ai appris pas mal de choses 😉 ça donne des clés pour mieux vivre et comprendre (mais je ne lis que rarement ce type de littérature)

    Reply
    • Yerdo
      September 5, 2022 at 11:22 am

      Il ne faut pas tomber dans le ” je crois en tout ce qui se dit” il faut savoir trier, mais en effet y’a de belles choses 🙂

      Reply
  • lheuredelire
    September 2, 2022 at 10:17 pm

    Bâtisseuse ici aussi !

    Reply
    • Yerdo
      September 5, 2022 at 11:22 am

      Super !:)

      Reply
  • CatZ
    September 3, 2022 at 3:37 am

    Je travaille sur moi constamment, c’est important je trouve. Et j’essaye de transmettre cela aussi à mon fils car quand l’on se sent étranger à ce monde ce n’est pas toujours facile tous les jours. Maintenant j’avoue que je ne me sert pas d’un livre pour ça.

    Reply
    • Yerdo
      September 5, 2022 at 11:23 am

      C’est bien si tu as toutes les connaissances nécessaires 🙂 Moi c’est pas mon cas et j’aime apprendre chaque jour 🙂

      Reply
  • Cyrielle PurpleRain
    September 3, 2022 at 9:06 am

    Je ne lis pas ce type de livre … une erreur peut-être 😉

    Reply
    • Yerdo
      September 5, 2022 at 11:23 am

      Tout dépend de tes besoins personnels 🙂

      Reply
  • […] vous en avais déjà parlé, mais Isabelle Cerf est une personne que j’aime beaucoup. D’une part parce qu’elle est humble, mais […]

    Reply

Leave a Reply